Jégère Modérateur
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois. Loisirs : l'équitation !!!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Mer 18 Oct - 19:17 | |
| Slt !
je fais des articles sur ce que vous voulez, alors dites moi ce qui vous ferait plaisir. il me faut une race
et le reste c'est vous qui choisissez le grand thème ! | |
|
torynn Jument
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : pres de mon cheval avis sur le forum : trop bien Loisirs : equitation Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Ven 20 Oct - 18:43 | |
| ca serait bien de mtre un article qui parlerai du skyblog de la semaine avec des info desus apres un ou des articles sur le new du monde des chevaux | |
|
Jégère Modérateur
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois. Loisirs : l'équitation !!!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Ven 20 Oct - 19:25 | |
| super idée ! bon il faut que je m'y mette....
je reçois tjrs des proposition ! | |
|
torynn Jument
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : pres de mon cheval avis sur le forum : trop bien Loisirs : equitation Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Ven 20 Oct - 21:12 | |
| - Jégère a écrit:
- super idée ! bon il faut que je m'y mette....
je reçois tjrs des proposition ! pour le skyblog de la semaine j'ai mon skyblog a moin que tu ai le tien ou que tu les deja trouver | |
|
Jégère Modérateur
| Sujet: Re: Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Sam 21 Oct - 13:04 | |
| | |
|
torynn Jument
| Sujet: Re: Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Lun 23 Oct - 18:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! | |
| |
|