| demande de banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torynn Jument
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : pres de mon cheval avis sur le forum : trop bien Loisirs : equitation Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: demande de banniere Mar 17 Oct - 19:51 | |
| voila je demande pour avoir une banarière ou il y a des chevaux (1 photos de chaque côté de la baniere)et au milieu la photos de ma jument natura mon pseudo sur monchval "torynn" svp si c'est posible et le fond je m'en fou du moment que ce sois joli merci et bonne chance | |
|
| |
Jégère Modérateur
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois. Loisirs : l'équitation !!!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: demande de banniere Mer 18 Oct - 19:11 | |
| ok !! mais tu pourrais m('envoyer les photos ici de Natura stp ? et sur les côtés, c'est moi qui choisis les photos ? | |
|
| |
torynn Jument
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : pres de mon cheval avis sur le forum : trop bien Loisirs : equitation Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: demande de banniere Ven 20 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Jégère Modérateur
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois. Loisirs : l'équitation !!!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: demande de banniere Ven 20 Oct - 19:23 | |
| ok.. donc j'en conclu que les 2 photos de chaque coté sont de mon choix | |
|
| |
torynn Jument
| Sujet: Re: demande de banniere Ven 20 Oct - 21:10 | |
| - Jégère a écrit:
- ok.. donc j'en conclu que les 2 photos de chaque coté sont de mon choix
oui dsl oublier de te le dire oui libre choix du moment quelle sont belle lol te fait confiance | |
|
| |
Jégère Modérateur
| Sujet: Re: demande de banniere Sam 21 Oct - 13:03 | |
| ok ! tu peux compter sur moi en matière de chevaux: je m'y connais ! lol! | |
|
| |
Jégère Modérateur
| Sujet: Re: demande de banniere Sam 21 Oct - 14:56 | |
| voilà : elle te plait ? .()() .(°°) (,,,,,) | |
|
| |
torynn Jument
| |
| |
Jégère Modérateur
| Sujet: Re: demande de banniere Lun 23 Oct - 19:44 | |
| de rien | |
|
| |
torynn Jument
| Sujet: Re: demande de banniere Mar 24 Oct - 17:58 | |
| - Jégère a écrit:
- de rien
tes sympa merci a locké svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de banniere | |
| |
|
| |
| demande de banniere | |