Mères porteuses de monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mères porteuses de monchval

Pour tous ceux qui ont des mères porteuses sur monchval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chevaux du centre équestre de mon oncle

Aller en bas 
2 participants

Lequel est le pus beau parmis les quelques'uns que je vous ai montré? (selon vous)
Mahan
les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_lcap40%les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tiffana
les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_lcap0%les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Irrésistible Idéal
les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_lcap0%les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vydalis
les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_lcap40%les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Karim
les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_lcap20%les chevaux du centre équestre de mon oncle Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jégère
Modérateur
Modérateur
Jégère


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois.
Loisirs : l'équitation !!!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMar 27 Juin - 17:56

Voilà il y a pas mal de chevaux dans le centre équestre de mon oncle, dont des chevaux à lui et de propriétaire.

Je n'en met que quelques'uns parce que ...y en a pas mal !

les voici:(2 phtos ou plus de chaque chevaux)


Mahan(Mahmane pour les intimes) c'est un pur-sang arabe

les chevaux du centre équestre de mon oncle 38827644861bcURL=http://imageshack.us]les chevaux du centre équestre de mon oncle 38820538106yf[/URL] les chevaux du centre équestre de mon oncle Mahanportraitsite1yeles chevaux du centre équestre de mon oncle Avernou035vi


Tiffana d'Aigremond c'est une pur-sang arabe née d'un père champion

les chevaux du centre équestre de mon oncle Tiaupreportraitfillesite2ubles chevaux du centre équestre de mon oncle 20060521sceausaintangelamelietles chevaux du centre équestre de mon oncle 38827637380dx

Irrésistible Idéal (Titou pour les intimes) c'est un poney de selle français

les chevaux du centre équestre de mon oncle Titouportraitsite7uj.thles chevaux du centre équestre de mon oncle 20060528crempstitouisabelle27o

Vydalis(Fripouille pour les intimes)alias la Terreur Noire
c'est un trotteur français, champion de France d'endurance en 2002.Il est maintenant en pré-retraite, il a arrêté la compétition parce que il donnait tellement que l'on ne voyait plus ses limites.

les chevaux du centre équestre de mon oncle Dscf50442jgles chevaux du centre équestre de mon oncle Dscf50017wo.thles chevaux du centre équestre de mon oncle Vydalis2qhles chevaux du centre équestre de mon oncle Dscf68894pt

Karimc'est un pur-sang arabe

les chevaux du centre équestre de mon oncle Dscf25372ezles chevaux du centre équestre de mon oncle Dscf20123kales chevaux du centre équestre de mon oncle 23bj1

alors maintenant répondez à mon sondage !moi je ne voterai pas parce qu'il y en a 2 que je trouve aussi beau l'un que l'autre !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMar 27 Juin - 22:02

t'as trop de la chance que ton oncle ait un centre équestre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jégère
Modérateur
Modérateur
Jégère


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois.
Loisirs : l'équitation !!!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:42

oui j'avoue mais il habite dans le ......................... Périgord. mais bon j'y vais tout les étés
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:43

c'est marrant, les 5ème de mon collège sont partis au Périgord pendant 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jégère
Modérateur
Modérateur
Jégère


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois.
Loisirs : l'équitation !!!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:45

en effet ... tu veux que je te mette l'adresse de son site internet ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:46

ouai, je vais y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jégère
Modérateur
Modérateur
Jégère


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois.
Loisirs : l'équitation !!!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:49

c'est super Exclamation 'ai vu les photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jégère
Modérateur
Modérateur
Jégère


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois.
Loisirs : l'équitation !!!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:50

bon je continue le message d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptyMer 28 Juin - 12:51

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jégère
Modérateur
Modérateur
Jégère


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois.
Loisirs : l'équitation !!!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptySam 1 Juil - 20:30

tu pourras voter pour le cheval que tu trouve le plus beau stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptySam 1 Juil - 20:53

moi, j'ai voté pour Vydalis car j'ai toujours eu un p'tit faible pour les chvaux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Jégère
Modérateur
Modérateur
Jégère


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois.
Loisirs : l'équitation !!!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle EmptySam 1 Juil - 21:02

comme moi quoi ! Mais je trouve Mahan et Vydalis aussi beau l'un que l'autre, c'est pour ça que je ne vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty
MessageSujet: Re: les chevaux du centre équestre de mon oncle   les chevaux du centre équestre de mon oncle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaux du centre équestre de mon oncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un super skyblog sur les chevaux
» JE VEND TOUS MES CHEVAUX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mères porteuses de monchval :: Général :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser