Jégère Modérateur
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois. Loisirs : l'équitation !!!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: bannières et glitters Sam 29 Avr - 18:57 | |
| | |
|
LulupOurtOujOurs Nouveau né
| Sujet: Re: bannières et glitters Dim 10 Sep - 21:42 | |
| J'en aimerai un avec des shetlands, STP? avec marqués ce que tu veux dessus ou rien .... car j'adore les shet' ! tu veux bien ? merci d'avance | |
|
Jégère Modérateur
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois. Loisirs : l'équitation !!!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bannières et glitters Jeu 14 Sep - 20:45 | |
| pas de problème ! | |
|
| Sujet: Re: bannières et glitters Ven 15 Sep - 10:35 | |
| - Jégère a écrit:
- pas de problème !
SUPER !!!!! je l'attends avec impatience ! | |
|
Jégère Modérateur
| Sujet: Re: bannières et glitters Mer 4 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: bannières et glitters Jeu 5 Oct - 19:09 | |
| OUAAAAHHHHHH j'adore, c'est trooooooppppp booooo !!!!! merci bocoup Jégère !! ....... | |
|
Jégère Modérateur
| Sujet: Re: bannières et glitters Jeu 5 Oct - 20:21 | |
| de rien c'est pas grand chose | |
|
torynn Jument
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : pres de mon cheval avis sur le forum : trop bien Loisirs : equitation Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: bannières et glitters Mar 17 Oct - 19:54 | |
| - Jégère a écrit:
- de rien c'est pas grand chose
slt c'est beau mais pour pa tout repeter sur demande de creation je demande une baniere pourez tu aller voir stp merci et bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannières et glitters | |
| |
|