Ananas1209 Admin
| Sujet: Vacances !! Lun 17 Avr - 15:08 | |
| Moi, je suis en vacances depuis jeudi 13 au soir. Je suis la première semaine chez ma mère et mardi je vais à Europa-parc puis la 2nd, je vais chez mon père. Et vous, vous faites quoi ou vous aller faire quoi | |
|
linecool Nouveau né
| Sujet: Re: Vacances !! Lun 17 Avr - 15:48 | |
| Bah moi, je suis en vacances aussi depuis vendredi, mais je reste chez moi ! | |
|
Ananas1209 Admin
| Sujet: Re: Vacances !! Lun 17 Avr - 15:52 | |
| c'est bien aussi, moi je sort juste le mardi sinon, je suis à la maison | |
|
!mabelle02! Jounaliste
Nombre de messages : 53 Localisation : sur king's blue mon vrai cheval !! Loisirs : penser a king's blue !!!!! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vacances !! Mar 18 Avr - 16:28 | |
| coucou c'est moi j'etait parti en vacances anice benh didonc ça fait bizarre car ça a vraiment changé ici sinon voila rien de new !!desoler de mon absence je vais devoir faire mes articles a fond la caisse mais compte sur moi sinon vaux vacances commences bien ? | |
|
sky drifter Chef de tribu
Nombre de messages : 172 Localisation : Québec avis sur le forum : étudiante Loisirs : équitation, lecture Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vacances !! Sam 22 Avr - 1:48 | |
| chanceux! moi j'ai encore de l'école; j'ai juste eu vendredi, ma fin de semaine, lundi et mardi pour Pâques! sinon j'ai de l'école (youhou!trèes entousiaste moi! ) | |
|
Jégère Modérateur
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Quelquepart dans l'univers, dans un monde bien à moi, un monde où les chevaux sont rois. Loisirs : l'équitation !!!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vacances !! Mer 20 Sep - 18:28 | |
| moi j'suis allée au centre équestre de mon oncle(voir "le centre équestre de mon oncle") où j'ai monté Mahan, Karim, Pénélope (une double)...
Puis j'suis allée en Normandie, où j'ai fait du cheval tous les jours, des plages, des piques niques... des super vacances quoi ! et vous? | |
|