Ananas1209 Admin
| Sujet: Vos recherches, vos ventes, achats et échanges de chvaux Mar 28 Fév - 23:59 | |
| Pour les ventes vous présentez comme vous voulez. Je vous conseil aussi de mettre un prix minimal comme sa sa évitera 15 message pour demander de donner un prix et mettez la fiche des chvaux ou poney ... à vendre. Si vos chvaux sont déjà aux enchères ou aux VIPs, donnez le lien. Et pour le titre, c'est comme sur monchval: [en cours] ou [terminé] suivi de [Achat], [Vente] ou [échange]
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:05, édité 3 fois | |
|
Ananas1209 Admin
| Sujet: Les Echanges Mar 28 Fév - 23:59 | |
| Les échange se font au vip donc il est impossible au enchère pour échanger il suffit de mettre un cheval au même prix que l'autre membre. Attention les échanges ne sont pas garantie il faut prendre un minimum de risque. Donc mettez la fiche du chval à échanger et les critères du chval que vous aimerez recevoir en échange. Préciser aussi votre pseudo sur mon chval. Et pour le titre, mettez : Echange ... | |
|
Ananas1209 Admin
| Sujet: Achats Mer 1 Mar - 0:00 | |
| Merci de préciser un maximum votre rechercher exemple: Age: Robe: Taille Père endurances .. Vous pouvez mettre la présentation que vous souhaitez. Mais mettez un titre qui correspond à ce que vous cherchez donc en l'occurence : Achète ... | |
|
!mabelle02! Jounaliste
Nombre de messages : 53 Localisation : sur king's blue mon vrai cheval !! Loisirs : penser a king's blue !!!!! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: important pour vos recherche .... Mer 5 Avr - 20:08 | |
| quand vous avez trouver votre recherche afin de faciliter le travaille des admins pouvez vous ecrire dans votre sujet terminer silvouplait comme ça pas de probleme de comprhension
évitez le language "sms" silvouplait
et surtou ne postez pas 2 fois le même topic ce la n'a aucune importance faites editer en haut a droite pour rectifier une erreur
merci et bon jeu sur monchval et sur le forum !mabelle02! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos recherches, vos ventes, achats et échanges de chvaux | |
| |
|