| Voyages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sky drifter Chef de tribu
Nombre de messages : 172 Localisation : Québec avis sur le forum : étudiante Loisirs : équitation, lecture Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Voyages Mer 22 Mar - 1:34 | |
| J'aimerais savoir à quel endroit dans le monde vous êtes déjà allés ou encore où vous voudriez aller. Quel est l'endroit le plus hot que vous avez visité? Moi ça a été le Costa Rica avec l'école cette année. On étais dans des familles d'accuiel et j'y retournerais n'importe quand | |
|
| |
Martiagal Poulain
| Sujet: Re: Voyages Mer 22 Mar - 2:24 | |
| je suis déjà été en pennsylvanie, c'était un voyage organiser avec l'école ! Je vais peut-être aller en france/italie l'année prochaine, un autre voyage avec l'école, reste a voir si je vais être prise ! Sinon je vais partir 6 mois avec ma best en europe et au maroc, sa va être vais l'fun ! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Localisation : Québec avis sur le forum : étudiante Loisirs : équitation, lecture Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Voyages Mer 22 Mar - 4:07 | |
| | |
|
| |
Ananas1209 Admin
| Sujet: Re: Voyages Mer 22 Mar - 14:25 | |
| Ben, moi je suis déjà allée au Laos et en Allemagne mais là avec l'école je vais partir en Grêce et en Angleterre Sinon, je suis aussi passée vite fait par quelques pays | |
|
| |
!mabelle02! Jounaliste
Nombre de messages : 53 Localisation : sur king's blue mon vrai cheval !! Loisirs : penser a king's blue !!!!! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Voyages Mer 22 Mar - 21:54 | |
| moi je suis deja aller en Italie sinn je reve d'aller aux etats unis | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Jeu 23 Mar - 1:54 | |
| Bof moi les États chui déjà allée mais j'aime pas trop trop ça... | |
|
| |
Martiagal Poulain
| Sujet: Re: Voyages Jeu 23 Mar - 3:30 | |
| héhé ! C'Est comment l'italie !!!!!!! J'aime trop ce pays ! lol | |
|
| |
CIEL123 Jounaliste
Nombre de messages : 108 Localisation : Chez moi! avis sur le forum : aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Voyages Ven 24 Mar - 2:28 | |
| Je suis pas allé très loin,seulement a toronto,et a une plage près des lignes des étât-unis. Sinon...! nulle part ! Je suis bien dans mon petit "village". | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Ven 24 Mar - 2:39 | |
| Moi je suis allée en france, en espagne, aux états-unis, mais l'endroit que j'ai le plus aimé c'est le Costa Rica Ca fait changement de la température froide en février se retrouver à +25 au lieu de -25!!!! J'vais y retourner c'est certain | |
|
| |
CIEL123 Jounaliste
Nombre de messages : 108 Localisation : Chez moi! avis sur le forum : aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Voyages Mar 28 Mar - 23:45 | |
| Chanceux ! vous êtes tous aller dans des pays chauds ! le plus loin que je soit aller de chaud c'est au salon de bronzage a deux coins de rue alors...! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages | |
| |
|
| |
| Voyages | |
|