Mères porteuses de monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mères porteuses de monchval

Pour tous ceux qui ont des mères porteuses sur monchval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceciloue
Invité




Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 21:53

Salut à toutes et tous !

Je m'appelle Cécile. J'ai 23 ans bientôt 24.

J'habite en Alsace pour des raisons professionnelles (oui, je travaille) et je serais mutée cet été mais je ne sais pas encore où.

J'ai fait de l'équitation pendant presque 13 ans entre juin 1988 (CP) et juin 2001 (première année de BTS). Depuis, je monte de temps en temps, quand l'occasion se présente. J'aime donc beaucoup les chevaux et le cheval est mon animal préféré.

Sinon, j'aime beaucoup regarder certaines séries télés (Jag, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Band of Brothers, Le Caméléon, Urgences, Lost, Les 4400, FBI portés disparus...) et en discuter sur des forums ou msn. J'aime aussi la Bretagne, l'océan, l'Histoire, et bien d'autres choses...

Bises @+

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 21:56

Bienvenue Exclamation Contente de savoir qu'il y'a enfin qq de mon forum qui habite en Alsace, tu habites près d'où Question
Revenir en haut Aller en bas
ceciloue
Invité




Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:07

J'habite à Obernai, dans le bas-rhin. Mais plus pour longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:10

a ... ba moi j'habite à Krautergersheim juste à coté (mais je pense que tu le sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
McPoodle
Nouveau né
Nouveau né
McPoodle


Nombre de messages : 22
Localisation : avec mes chevaux sur une planete lointaine, loin de la CONNERIE humaine, en harominie avec la nature
avis sur le forum : collegienne (4°)
Loisirs : équitation (balades)+mes stars...
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:13

ben moi aussi j'habite en alsace(près d'Obernai,si tu connais), je fais aussi de l'équitation depuis assez longtemps (CP aussi et même avant mais pas en autonome[ma mère dit que la 1° fois que je suis montée, je savais même pas encore marcher lol! ])

Sauf que moi, j'ai pas 24 ans mais seulement (si on peut dire car c'est déjà un beau parcours... lol! ) 13ans.

sinon je m'appelle Hélène et je suis contente de faire ta connaissance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:17

Hélène, si tu lisais le message au-dessus, tu verrais qu'elle habite à Obernai Razz
Revenir en haut Aller en bas
McPoodle
Nouveau né
Nouveau né
McPoodle


Nombre de messages : 22
Localisation : avec mes chevaux sur une planete lointaine, loin de la CONNERIE humaine, en harominie avec la nature
avis sur le forum : collegienne (4°)
Loisirs : équitation (balades)+mes stars...
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:19

ouai bon ça va, G mi 3 heures à écrire le message alors entre temps vous avez toute les 2 écris, donc G encore loupé 1 épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:22

tu es trop lente Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ceciloue
Invité




Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:23

Merci de votre accueil les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:24

derien, on est peut-être un peu chiante comme même défois Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
McPoodle
Nouveau né
Nouveau né
McPoodle


Nombre de messages : 22
Localisation : avec mes chevaux sur une planete lointaine, loin de la CONNERIE humaine, en harominie avec la nature
avis sur le forum : collegienne (4°)
Loisirs : équitation (balades)+mes stars...
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:25

morte de rir... non sans blague, j'arrette pas de rigoler depuis 5minutes lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
CIEL123
Jounaliste
Jounaliste
CIEL123


Nombre de messages : 108
Localisation : Chez moi!
avis sur le forum : aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! EmptySam 25 Mar - 16:48

Bienvenue à toi ! je suis heureuse d'acueillir un nouveau membre sur le forum d'Ananas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!!   Bonjour, bonjour !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir ou bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mères porteuses de monchval :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser