| Bonjour, bonjour !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceciloue Invité
| Sujet: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 21:53 | |
| Salut à toutes et tous !
Je m'appelle Cécile. J'ai 23 ans bientôt 24.
J'habite en Alsace pour des raisons professionnelles (oui, je travaille) et je serais mutée cet été mais je ne sais pas encore où.
J'ai fait de l'équitation pendant presque 13 ans entre juin 1988 (CP) et juin 2001 (première année de BTS). Depuis, je monte de temps en temps, quand l'occasion se présente. J'aime donc beaucoup les chevaux et le cheval est mon animal préféré.
Sinon, j'aime beaucoup regarder certaines séries télés (Jag, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Band of Brothers, Le Caméléon, Urgences, Lost, Les 4400, FBI portés disparus...) et en discuter sur des forums ou msn. J'aime aussi la Bretagne, l'océan, l'Histoire, et bien d'autres choses...
Bises @+
Cécile |
|
| |
Ananas1209 Admin
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 21:56 | |
| Bienvenue Contente de savoir qu'il y'a enfin qq de mon forum qui habite en Alsace, tu habites près d'où | |
|
| |
ceciloue Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:07 | |
| J'habite à Obernai, dans le bas-rhin. Mais plus pour longtemps !!! |
|
| |
Ananas1209 Admin
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:10 | |
| a ... ba moi j'habite à Krautergersheim juste à coté (mais je pense que tu le sais ) | |
|
| |
McPoodle Nouveau né
Nombre de messages : 22 Localisation : avec mes chevaux sur une planete lointaine, loin de la CONNERIE humaine, en harominie avec la nature avis sur le forum : collegienne (4°) Loisirs : équitation (balades)+mes stars... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:13 | |
| ben moi aussi j'habite en alsace(près d'Obernai,si tu connais), je fais aussi de l'équitation depuis assez longtemps (CP aussi et même avant mais pas en autonome[ma mère dit que la 1° fois que je suis montée, je savais même pas encore marcher ]) Sauf que moi, j'ai pas 24 ans mais seulement (si on peut dire car c'est déjà un beau parcours... ) 13ans. sinon je m'appelle Hélène et je suis contente de faire ta connaissance | |
|
| |
Ananas1209 Admin
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:17 | |
| Hélène, si tu lisais le message au-dessus, tu verrais qu'elle habite à Obernai | |
|
| |
McPoodle Nouveau né
Nombre de messages : 22 Localisation : avec mes chevaux sur une planete lointaine, loin de la CONNERIE humaine, en harominie avec la nature avis sur le forum : collegienne (4°) Loisirs : équitation (balades)+mes stars... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:19 | |
| ouai bon ça va, G mi 3 heures à écrire le message alors entre temps vous avez toute les 2 écris, donc G encore loupé 1 épisode | |
|
| |
Ananas1209 Admin
| |
| |
ceciloue Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:23 | |
| Merci de votre accueil les filles !!! |
|
| |
Ananas1209 Admin
| |
| |
McPoodle Nouveau né
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
CIEL123 Jounaliste
Nombre de messages : 108 Localisation : Chez moi! avis sur le forum : aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour !!!!!!!! | |
|