Mères porteuses de monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mères porteuses de monchval

Pour tous ceux qui ont des mères porteuses sur monchval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modos et Admin seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CIEL123
Jounaliste
Jounaliste
CIEL123


Nombre de messages : 108
Localisation : Chez moi!
avis sur le forum : aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptySam 11 Mar - 19:32

1-Qu'il n'y ait aucune publicité dans la signature,excepté pour le site de www.monchval.com

2-Que les membres doivent absolument dire qui ils sont,et ne pas inventer une vie ! (nana,tu me comprendras par mp ! Wink )

3-qu'il y ait une liste noire ! ça aide beaucoup

4-Que,Quand on déplace un topic,on ne laisse pas l'original a la place ou il était,donc,on le supprime.

5-Que les modos se réserve la couleur bleu,et les admins rouge,les membres écrivent exclusivement en noir !

6-Qu'il y ai une place ou SEUL les modos et les admins peuvent se communiquer leurs idées et proposition.




Edit Margaretha: Pardon, je croiyait avoir fait citer et non éditer Embarassed


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha
Poulain
Poulain
Margaretha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptyDim 12 Mar - 15:49

Citation :
1-Qu'il n'y ait aucune publicité dans la signature,excepté pour le site de www.monchval.com
Contre, liberté d'expression en une certaine sorte
2-Que les membres doivent absolument dire qui ils sont,et ne pas inventer une vie ! (nana,tu me comprendras par mp ! Wink )
Tu ne peux pas obliger a le faire, si ils veulent il peuvent mentir, c'est ça le probleme, cette regle ne sert donc pas trop.
3-qu'il y ait une liste noire ! ça aide beaucoup
Cela ne semble pas nécésaire, ce sont des humains en face de nous, je pense que créer une barriere n'aide pas trop (pour le moment, a revoir plus tard).
4-Que,Quand on déplace un topic,on ne laisse pas l'original a la place ou il était,donc,on le supprime.
Très bonne idée, sinon c'est en une sorte un double post.
5-Que les modos se réserve la couleur bleu,et les admins rouge,les membres écrivent exclusivement en noir !
Non, contre, ca ne va pas etre tres gai ici et ça fera la distance modo/admins--membres plus grande.
6-Qu'il y ai une place ou SEUL les modos et les admins peuvent se communiquer leurs idées et proposition.
Très bonne idée, une place ou les membres ne peuvent ni lire ni écrire (et c'est plus sympa pour eux s'ils ne peuvent pas la voir, sinon ça fait des jaloux)

Je propose ces idées à l'admin et aux modérateurs,donc,je ne désire pas que les membres inscrivent ce qu'ils pensent.Cela se passe entre moi et admins-modos.Vous avez le droit de lire,mais si vous répondez,votre message sera automatiquement supprimé,et si la liste noire viens qu'a etre accepter,soyez assuré que vous allez y être ! Twisted Evil De toute manière,si certaines idées sont acceptées,elle seront publiées en public.
Ce n'est pas une idée ce que tu dit la mais laisse les membres s'exprimer, ils faut qu'ils peuvent choisir aussi, bien que le choix final restera a l'admin et aux modos.

Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptyLun 13 Mar - 20:52

1 - Je ne suis pas trop d'accord, si il veulent, il peuvent mettre le lien de leur forum ou autre dans leur signature

2- Après, on a pas besoin de savoir la vie des gens et si se sont des menteurs, ba ....

3- Pour la liste noir, ca peut se faire mais comme dit MArgaretha, c'est à voir

4- Oui, ca c'est ce que je fais normalement Embarassed

5- Comme Margaretha Exclamation

6- Oui, ca pourrait être pas mal mais je sais pas comment faire


P.S. Si des membres veulent donner leur avis face à ces propositions de CIEL123 ou à nos réponses, allez-y Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margaretha
Poulain
Poulain
Margaretha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptyLun 13 Mar - 21:16

Pour faire une place mod/admins par mp si tu veux, je t'expliquerai comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptyLun 13 Mar - 22:14

ok, je veux bien que tu m'expliques par mp.

STP Razz
Revenir en haut Aller en bas
CIEL123
Jounaliste
Jounaliste
CIEL123


Nombre de messages : 108
Localisation : Chez moi!
avis sur le forum : aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptySam 25 Mar - 16:29

Bon alors mes propositions sont faites ! merci de m'avoir lue,et les idées refusée,je m'incline ! ce n'était que des idées,alors,faut pas en faire un plat ! bonne continuation ! CIEL123
Revenir en haut Aller en bas
CIEL123
Jounaliste
Jounaliste
CIEL123


Nombre de messages : 108
Localisation : Chez moi!
avis sur le forum : aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptySam 25 Mar - 16:39

[color:68ea=olive:68ea]Par contre,je ne peux m'empêcher de dire pourquoi j'ai eue ces idées.Je ne veux tout de même pas passer pour la méchante !


CIEL123 a écrit:
1-Qu'il n'y ait aucune publicité dans la signature,excepté pour le site de www.monchval.com

[b] Si c'est pour des signatures de forum,cela ne fait que nous nuire.Pourquoi ne pas faire un espace pour ce genre de publicité à la place ?


2-Que les membres doivent absolument dire qui ils sont,et ne pas inventer une vie ! (nana,tu me comprendras par mp ! Wink )

C'est qu'il y a un membre qui s'inventent une vie,ici même.et c'est tellement évident ! Je trouve triste qu'il ait a faire ça,je préfère,personellement,connaître les gens tels qu'ils sont,mais comme on ne peut pas tout savoir.Je m'incline et me résigne a contre.

3-qu'il y ait une liste noire ! ça aide beaucoup
Je me résigne aussi a contre,un simple avertissement par mp suffira.c'est que les gens voudront peut-être absolument y être...

4-Que,Quand on déplace un topic,on ne laisse pas l'original a la place ou il était,donc,on le supprime.
Rien a dire,je suis pour et le serai toujours !

5-Que les modos se réserve la couleur bleu,et les admins rouge,les
membres écrivent exclusivement en noir !
Ce n'était pas pour créer absolument un espace,mais bien pour que la couleur puisse paraître plus,en guise d'avertissement ! si un modérateur avertie un membre pour quoi que ce soit en noir,lorsque c'est écrit en couleur,ça attire plus l'attention visuel,Donc c'est pour cela.

6-Qu'il y ai une place ou SEUL les modos et les admins peuvent se communiquer leurs idées et proposition.
Pour!



[i]color=olive]Par contre,je voudrais m'expliquer pour le fait que je ne voulais pas des avis des membres :
Non,ce n'est pas de l'abus de pouvoir.
C'est parce que sur MON post,je voulais avoir l'avis des modos/admins avant de le publier aux public ! puisque si une idée ne plaît pas a l'admin,elle ne sera certainement pas publiée en public.
Pour ananas : Désolée ! je t'ai envoyer un message juste aujourd'hui et je t'ai REproposer certaines idées pour le journal,mais aussi j'en ai renommer ici qui n'était pas accepter,c'est que je viens de revoir ce post !





Edit Margaretha: Pardon, je croiyait avoir fait citer et non éditer Embarassed
(aucune importance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ananas1209
Admin
Admin
Ananas1209


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement EmptyDim 28 Mai - 19:57

Je viens de réaliser ton idée 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modos et Admin seulement Empty
MessageSujet: Re: Modos et Admin seulement   Modos et Admin seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modos et Admin seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE cherche des nouveaux modos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mères porteuses de monchval :: Boîte à Idées :: Sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser